Une vraie femme


Ce week end, j'ai acheté ma première paire de chaussures à talons.

Je devrais arriver à les porter, je suis une adulte maintenant.

C'est sûr, je risque de me faire une entorse et d'avoir la démarche d'un canard le temps que j'assimile la démarche "talons", mais je m'en fiche car je vais enfin passer au-dessus du mètre soixante (youhou !).

4 commentaires:

Sab a dit…

Si tu as la même allure et l'assurance que sur ton illustration , ça sera gagné ! ^_^

Emmanuelle a dit…

Mouais, mais vu que je n'ai ni l'allure, ni l'assurance de mon illustration, ça va être compliqué... :)

Eve G. a dit…

Héhé!! j'ai hâte de voir ça on va sortir le champagne!!!
Félicitations! :)

xtelle a dit…

des talons ?? mais pourquoi ? ça fait mal aux pieds c'est eve qui l'a dit : this shoes are not made for walking !
hihihi
xtelle