Malédiction

France Garnier m'a gentiment invitée à participer à une chaîne (la s****e).
Je me retrouve donc contrainte à vous dire 7 choses plus ou moins intéressantes sur moi (surtout "moins" d'ailleurs...). Si je n'obéis pas, bim, malédiction dans ma gueule !
Donc, j'obéis.



1) J'ai le droit de travailler en pyjama. Hé oui ! La veinarde, me direz-vous.
Comme je suis graphiste free-lance (et illustratrice à l'occasion), je bosse la plupart du temps à la maison. Donc je m'habille comme je veux. Ce n'est pas facile de se tenir aux horaires, mais je suis forte comme vous le voyez :






2) J'ai la main verte.





3) J'adoooooore la blague que j'ai entendu plus de 1000 fois dans ma vie... Haha.






4) J'aime les enfants. Et encore plus GAGNER.





5) Comme je l'ai dit j'aime les enfants, et ils me le rendent bien.


Bon, c'était il y a longtemps. Depuis, je n'ai plus de boutons (enfin, moins), mais je ne l'ai pas oublié ce petit con.


Voilà !

Comment ça "Voilà !" ? Il n'y a que 5 infos sur moi, dis donc !
Et bien oui. Je me rebelle, tant pis pour la malédiction, mais si vous y tenez :

6) J'aime pas les chaînes.
7) J'ai pas peur des malédictions (j'ai quand même fait 5 dessins, je ne serai qu'à moitié maudite, non ?).

Bon week end !


(Je passe le relai à ma copine Lucile Gomez, gniark gniark)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Mouhaha ! bravo, en tout cas ! oublie pas de forcer ta soeur à répondre, et pour la peine tu ne porteras qu'un demi-sarouel. une couche, quoi.

Eve G. a dit…

Ah ah ah !! Forcée à porter une couche!:)
Ils sont super tes dessins, et je ne te savais pas si affectueuse envers les gamins dis donc!!
Bravo d'avoir répondu en tout cas!

Emmanuelle a dit…

Merciiii !

Charlie Tuna a dit…

Raah zut, j'ai moi aussi hérité de la malédiction de France ... va falloir que je m'y mettes.

Tes dessins son magnifiques soi dit en passant.

Je t'appelle cette semaine petit chip'.

joh a dit…

j'espère que tu n'as pas été touchée par la malédiction...plus de dessins depuis...j'ai peur.
on va se boire un verre la semaine prochaine ?
bisou

xtelle a dit…

je crois que lucile gomez a déjà été taguée et a déjà fait les dessins sur le sujets :)
affaire à suivre

joh a dit…

c'est vraiment une malédiction... 11 jours sans dessins...11 jours x 3 fois par jours que je viens, impatiente, et qu'il n'y a rien de nouveau... arrête de travailler et fais des dessins sapristi!

RdpK a dit…

ben alors, c'est quoi ce suspense ?? on veut voir d'autres dessins !!! allez ouste malédiction rend nous notre illustratrice !