A la lueur d'une bougie

Souvent je me lance dans des grands dessins qui demandent un peu de travail et donc pas mal de temps.
Comme je n'ai pas très envie de m'arrêter une fois lancée, je ne poste pas de petits dessins sur mon blog pendant ces moments d'inspiration divine.
Bon c'est sûr, je pourrais vous raconter en dessin que "zut, j'ai encore cassé la mine de mon crayon de couleur", ou bien "merde, mon pinceau a glissé, j'ai foiré mon dessin, bouhouuu", mais ça n'intéresse pas grand monde.

Je vous montre donc le résultat de mes expérimentations picturales plutôt que de vous emmerder avec mes déboires :



Petit zoom :


6 commentaires:

joh a dit…

superbe !digne d'un delatour ! bravo !

Sab a dit…

très beau ! Est ce que tu l'a fait entièrement de manière traditionnelle ou une partie en numérique ?

Anonyme a dit…

sacré boulot! t'as réussi à faire ton dégradé, finalement ? excuse moi, j'ai pas eu le temps de me renseigner, mais je te dit dès que je sais ! en tout cas c'est très joli !

Emmanuelle a dit…

Je l'ai fait à la gouache et au crayon de couleur, mais je l'ai retouché pas mal à l'ordi...
Merci à toutes pour vos compliments !
(France, j'ai pas vraiment réussi à faire de dégradé, je galère toujours un peu, mais je compte bien affiner ma technique)

Anonyme a dit…

Trés beau travail !
Quelle belle luminosité !

Barbara Canepa a dit…

Superbe !! Je aimera bien un livre des illustrations fait en cette maniere ! Chapeau.

Fan!

Vraiment compliment pour ton travail..